FORUM AU GABON

Organisé par :

et

En partenariat avec :

La gestion de la relation client et le management de la qualité ne sont pas des phénomènes nouveaux. Ces deux domaines sont au cœur de l’organisation des entreprises car ils recentrent le client dans la stratégie de celle-ci ;
De nos jours aucune entreprise ne peut prétendre se développer si elle ne fait pas de la satisfaction du client un moteur de croissance de son organisation ; pour y parvenir divers pratiques et méthodes s’offrent aux dirigeants et les plus aboutis sont la gestion de la relation client et le management de la qualité.
Pour la première fois au Gabon , un forum régional dédié à ces deux domaines se tiendra  sous le partenariat de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gabon et  sera destiné aux entreprises du secteur publics et privé , aux professionnels ainsi qu’ aux acteurs .
Il sera meublé de workshop – Rencontres B to B et de témoignages .

Modules

↓ Cliquez pour afficher la fiche technique

Gestion de la relation clients

+  La relation client en pratique : Manager , développer l’orientation client de son équipe                   

 +  Relation client : garantir la qualité et la satisfaction client                                                                     

Management de la qualité

+  Sensibilisation à la  certification ISO 9001 V 2015  : Comprendre les nouveautés de la norme                                                                               

Contactez nous en ligne

Du lundi au vendredi    ———Samedi

 08h30 – 22h00         –08h30 – 18h30